lundi 18 juillet 2011

Doubs : Deux blessés graves après une sortie de route

Une violente sortie de route entre Autechaux-Roide et Blamont a fait trois blessés, dont deux graves.

L’accident s’est produit hier soir vers 23 h 30. Une voiture de marque Audi qui se dirigeait sur Blamont a quitté la chaussée humide, pour une raison qui reste à déterminer, et a fini sa course dans le fossé au milieu des rochers et des arbres. Des sapeurs-pompiers de Pont-de-Roide, Mathay et Hérimoncourt étaient sur place et l’hélicoptère de la sécurité civile Dragon 25 a rapidement été mobilisé. Il a pu se poser grâce aux caméras infrarouges sans problème sur le stade de football d’Autechaux.


Le conducteur, un homme de 30 ans domicilié à Dasle, après avoir été désincarcéré durant de longues minutes a été transporté par les airs à Besançon où il a été opéré de nombreuses fractures. Malgré la gravité du choc, ses jours ne seraient plus en danger. Quant à la passagère avant, âgée de 23 ans, elle est ressortie ce matin de l’hôpital de Montbéliard. Elle n’a finalement été que légèrement blessée.

En revanche, les gendarmes montbéliardais indiquent, cet après-midi, que le pronostic vital reste toujours engagé pour le passager arrière, un homme de 27 ans de Montécheroux qui a été sorti le dernier de l’amas de tôle. Transporté à l’hôpital de Montbéliard, il a ensuite été transféré aux urgences à Besançon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.