mercredi 20 juillet 2011

Limoges : deux blessés graves dans un choc frontal


Un grave accident de la circulation s'est produit hier soir aux alentours de 20 heures, sur la RN 520, (ancienne D 2000) à proximité de Couzeix.

Il était environ 20 heures hier soir lorsqu'un automobiliste circulant sur la RN 520 a été surpris par une caravane qui allait s'y engager en provenance de la bretelle d'accès en direction de Couzeix ; il a freiné sur la route mouillée pour l'éviter et s'est déporté sur la voie opposée. La 308 break qu'il conduisait a percuté violemment une Fiesta venant en face.
Plusieurs équipes de sapeurs pompiers (ils étaient une quinzaine) et deux équipes du Samu sont intervenues sur les lieux. Les deux conducteurs des voitures impliquées ont été grièvement blessés.
« Le choc frontal a été extrêmement violent, indiquait le lieutenant Nicolas Pellegrin des sapeurs-pompiers de Limoges. Nous avons dû utiliser deux véhicules de désincarcération, ce qui nous a permis une prise en charge simultanée et donc rapide des deux personnes concernées. » L'identité et l'âge des victimes - deux hommes -, nous étaient inconnus hier soir. Elles ont été transportées toutes les deux au CHU de Limoges sous escorte policière.
L'accident a occasionné de sérieux bouchons sur la RN 520 dans les deux sens de circulation.
D'autre part, la caravane, à l'origine de l'accident, ne s'est pas arrêtée et a continué sa route.

Source http://www.limoges.maville.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.