vendredi 23 septembre 2011

Chagey : Perte de contrôle : trois blessés dont un grave

Un accident de la circulation s'est produit mardi soir à 21 h 40 sur la départementale 218, entre Chagey et Châlonvillars. Une des trois victimes a été évacuée dans un état jugé sérieux.
les-trois-passagers-du-vehicule-ont-du-etre-desincarceres-par-les-pompiers-photo-pierre-olivier-kl.jpg
Mardi soir à 21 h 40, les sapeurs-pompiers ont été appelés pour un accident de la circulation sur la départementale 218, entre Chagey et Châlonvillars.

Le conducteur d'une voiture de marque Volkswagen Jetta venait de perdre le contrôle de son véhicule dans un virage pour des raisons encore indéterminées. Celui-ci, après avoir fait plusieurs tonneaux, s'est immobilisé au milieu d'un champ voisin. L'homme était avec sa compagne, tous deux âgés d'un trentaine d'années, ainsi que de leur fille de 7 ans. La famille réside à Belfort. C'est la passagère qui a alerté les pompiers. À l'arrivée des secours, le véhicule était à une vingtaine de mètres de la route, ce qui le rendait invisible des autres voitures. Les trois victimes ont été prises en charge par les pompiers, qui compte tenu de la situation, ont dû procéder à leur désincarcération. Le couple qui souffrait de blessures au dos et aux cervicales, a été évacué vers les urgences du centre-hospitalier de Montbéliard. Le conducteur était dans un état grave. La fillette, blessée également, a été prise en charge par l'équipe du SMUR de Belfort qui l'a évacuée également à Montbéliard.

L'accident a nécessité l'envoi de trois ambulances et d'un fourgon secours routier qui provenaient des centres de secours d'Héricourt et Champagney. La gendarmerie d'Héricourt était également sur place afin de procéder aux constatations d'usage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.