lundi 19 septembre 2011

Montbronn : Un homme perd la vie dans un feu de cave

L’alerte a été donnée peu après 20 h. Les pompiers de Montbronn et d’Enchenberg se sont rendus immédiatement sur place pour combattre un feu de cave d’où sortait une épaisse fumée, rapidement rejoints par leurs collègues de Rohrbach-lès-Bitche et du Centre d’incendie et de secours de Bitche sous les ordres du capitaine Armand Jung.

Après avoir maîtrisé le feu à l’aide d’un important dispositif de secours, les soldats du feu ont découvert dans la cave le corps sans vie du propriétaire, âgé de 53 ans et père de deux fils.

Les gendarmes, menés par le commandant de la communauté de brigades de Bitche, le lieutenant Jacobi, ainsi que la brigade de recherches de Sarreguemines, présents sur les lieux, ont procédé à l’enquête pour déterminer l’origine du sinistre et la cause du décès.

Francis Sidot, le maire du village, très ému et présent sur les lieux, ne comprend pas ce qui est arrivé. « A priori, la personne décédée était en train de s’affairer à proximité de la chaudière dans la cave, les pompiers ont procédé aux opérations d’aération pour dépolluer le sous-sol », indique-t-il.

Source http://www.dna.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.