samedi 17 septembre 2011

USA (Dakota) : Deux pompiers volontaires mort dans une explosion

Deux pompiers volontaires ont été tués et un autre a été blessé lors d'une explosion jeudi à la colonie huttérite Sunset à environ sept miles au nord-ouest de Britton. Les pompiers, âgés de 20 et 21, ont été au-dessus d'un bâtiment quand une explosion a arraché le toit et le mur sud, tuant les deux hommes.

Les pompiers William Waldner et Jacob Waldner de Sunset pompiers sont morts de blessures subies alors qu'ils tentaient d'éteindre un feu.

Plusieurs pompiers volontaires ont combattu le brasier, et on a pensé que le feu avait été éteint quand à 09h15, les pompiers ont aperçu de la fumée à nouveau, venant d'une ouverture sur le dessus de l'édifice.
Les deux ont pompiers grimpé au sommet de la structure de 75 pieds pour éteindre l'embrasement.
Les hommes devaient pulvériser de l'eau par le haut de l'ouverture sur le bac de charbon lorsque l'explosion s'est produite. et à projeté les deux pompiers au sol. 

Les débris du toit atterri sur l'un des hommes. L'autre était coincé sous un mur de béton qui s'est effondrée.

Le père de l'un des hommes, également pompier volontaire, était à l'intérieur un niveau inférieur de l'édifice pendant l'explosion. Il est sorti de l'immeuble hébété, couvert de débris et meurtri. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.