lundi 31 octobre 2011

HONGRIE : Quatorze décès dans un accident entre un minibus et un camion

Quatorze passagers d'un minibus, dont trois enfants, sont décédés lundi matin à la suite d'une collision frontale avec un camion dans le sud de la Hongrie, a indiqué la police locale.
Les premiers éléments de l'enquête laissent penser que le camion a traversé la barrière centrale de l'autoroute M43 pour des raisons encore inconnues, a déclaré un porte-parole de la police locale à l'agence d'information hongroise MTI. L'accident s'est produit avant l'aube.
Le seul passager du minibus qui a survécu a été libéré de l'épave du véhicule par les secouristes. Le conducteur du camion a également survécu. Tous deux ont été transportés vers un hôpital proche de la ville de Szeged (sud) et seraient dans un état grave.
Szablocs Szenti, porte-parole de la police, a déclaré que l'accident pourrait être dû à une négligence grave et qu'il ferait par conséquent l'objet d'une enquête criminelle

Les deux véhicules étaient immatriculés en Roumanie.Le minibus, provenant de Valence en Espagne, se rendait vers la capitale roumaine, Bucarest. Le camion transportait quant à lui du bois, de la Roumanie vers l'Allemagne, selon MTI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.