jeudi 24 novembre 2011

USA : Deux pompiers blessé dans l'incendie d'une ferme au Texas


Deux pompiers ont été blessés mercredi matin tout en luttant contre un incendie tenace dans une ferme près de la frontière vacants Haltom City.

Les deux hommes ont été libérés de l'hôpital, selon les autorités.
Rookie pompier Matthew Goode a subi une fracture à la jambe lors d'un morceau de toit s'est effondré et l'a frappé, le faisant tomber d'une échelle, ont annoncé les autorités.
Environ 90 minutes plus tard, Courtney Pennington pompier a été blessé lorsque le sol s'est effondré alors qu'il marchait dans la maison éteindre les points chauds. Il disloqué son épaule, comme il est tombé à la cave.
Goode est diplômé de l'Académie pompier le 21 octobre, tandis que Pennington a été avec le département pendant quatre ans, selon un communiqué de nouvelles du Département d'incendie de Fort Worth.
L'incendie a été signalé à propos 5h45 dans le bloc de l'Est 4200 First Street, près du chemin Haltom.
Une fois que les pompiers sont arrivés et ont déterminé que personne ne trouvait à l'intérieur, ils ont combattu le feu de l'extérieur pour s'assurer que personne n'a été blessé à l'intérieur d'une structure instable, a déclaré Tim Hardeman, un porte-parole du service d'incendie.
Quinze unités ont répondu à l'incendie, qui a pris plusieurs heures pour abattre.

Read more: http://www.star-telegram.com/2011/11/23/3547119/two-fort-worth-firefighters-hurt.html#ixzz1eeSh6U7d

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.