Il était 22 h 15 hier soir, les pompiers de Lacroix-sur-Meuse transportaient une personnes vers le centre hospitalier de Bar-le-Duc, quand leurs regards ont été attirés par une voiture fortement endommagée qui se trouvait sur le bas côté de la départementale 901 quelques centaines de mètres avant l'entrée dans Petit-Rumont. A son bord, une seule personne, le conducteur entre la vie et la mort.
Ce sont ces mêmes pompiers qui ont aussitôt prévenu leurs collègues du centre de traitement de l'alerte de la Meuse, ces derniers déclenchant le départ d'une équipe du Samu mais aussi des pompiers de Saint-Mihiel et de Pierrefitte-sur-Aire, sous les ordres du lieutenant Meyer de Saint-Mihiel. Malgré plusieurs tentatives de réanimation cardio-respiratoire, l'équipe médicale n'a pas réussi à maintenir en vie le conducteur.
Les pompiers n'étant plus d'aucune utilité, les gendarmes de la brigade de Seuil-d'Argonne ont procédé aux premières constatations. Selon la position de la voiture, ils ont établi que le conducteur roulait dans le sens Villotte-sur-Aire/Petit-Rumont. Pour une raison que l'enquête déterminera, la victime a perdu le contrôle de son véhicule quelques mètres après une aire de repos, à la sortie d'une courbe à gauche. Sa voiture a mordu l'accotement, sauté un fossé, fait plusieurs tonneaux en longeant une rangée de petits arbres avant d'en percuter un plus gros. Elle s'est immobilisée sur ses roues à une trentaine de mètres du point de sortie de route.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.