samedi 28 janvier 2012

Wavrans-sur-l'Aa : Trois personnes intoxiquées dans l'incendie de leur maison

Trois personnes, une maman de 31 ans et ses deux petites filles, âgées de 8 et 6 ans, ont été légèrement intoxiquées par l'incendie qui a pris dans leur maison, mercredi vers 21 h 45, au numéro 8 de la cité de la Renaissance, à Wavrans-sur-l'Aa. L'origine du sinistre serait liée à une bougie, restée allumée dans une chambre, et qui aurait mis le feu à un drap.

La famille était sortie de la maison à l'arrivée des secours. Les sapeurs-pompiers de Lumbres, Fruges et Saint-Omer, placés sous les ordres du chef de groupe Mickaël Canler, ont procédé à l'extinction de l'incendie et sécurisé les deux maisons voisines, dont les occupants avaient, dans un premier temps, été évacués. Les services de GRDF ainsi que les militaires de la gendarmerie étaient également sur place.
La maman et ses deux filles ont été transportées au centre hospitalier d'Helfaut. À leur sortie, hier, elles devaient être hébergées chez des voisins en attendant que le maire de la commune ne trouve pour elles une solution de relogement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.