Les flammes ont pris naissance vers 3h30 dans une maison de la rue Georges-Walker, dans le secteur de Hull. Un homme d'une cinquantaine d'années se trouvait dans la résidence, mais il n'a pas été blessé.
Cet homme a cependant mentionné aux pompiers qu'une autre personne se trouvait dans la maison. Les pompiers ont alors enclenché une opération de sauvetage pour réaliser que finalement, la personne en question ne s'y trouvait pas. Elle s'est présentée sur les lieux plus tard en matinée.
Un sapeur a été blessé durant l'opération, lorsque le plancher de la résidence en flammes s'est effondré. L'homme a cependant obtenu son congé de l'hôpital en début de journée.
Un autre pompier a aussi été légèrement blessé, mais peu de détails sur son état étaient disponibles.
Un proche de l'homme qui se trouvait dans la résidence a été réveillé en pleine nuit par ce dernier, qui voulait l'informer du sinistre.
«Il m'a dit "la maison a flambé", a expliqué l'homme, rencontré sur les lieux. Je lui ai dit que je m'en venais tout de suite et je lui ai demandé s'il allait bien. Il m'a dit "oui, mais il a fallu que je crampe un peu, il y avait beaucoup de fumée noire". Je suis tout de suite allé le voir.»
Les pompiers ont mis près de deux heures à maîtriser l'incendie. La maison est une perte totale. Les causes de l'incendie étaient inconnues, samedi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.