mercredi 21 mars 2012

Saint-Malo : Incendie dans une maison : trois personnes hospitalisées

C’est un policier se rendant à son travail qui a donné l’alerte, ce matin, en apercevant de la fumée. Un incendie s’est déclenché, aux alentours de 8 h 45, dans les combles d’une maison située au 16, avenue du 47e Régiment d’infanterie, non loin du cimetière de l’avenue de Moka. Quatre personnes se trouvaient dans la maison. La fille des occupants, âgée de 17 ans, dont la chambre se situe sous les combles a réussi à s’échapper par la fenêtre de toit et à se réfugier sur celui de la maison voisine.
Les pompiers ont récupéré la jeune fille avec la grande échelle, elle a été hospitalisée. La mère, légèrement intoxiquée par la fumée, a aussi été transportée à l’hôpital, comme le père, un artisan en électricité, un peu plus tard dans la matinée. Aucun d’entre eux n’est blessé.
Les pompiers ont déployé de gros moyens pour venir à bout du sinistre. Une trentaine d’hommes, avec un renfort des pompiers de Dinard, ont éteint l’incendie. Ils ont tout mis en œuvre pour empêcher la propagation du feu à la maison voisine, mitoyenne, inoccupée au moment des faits.
Les pompiers devraient rester une partie de la journée sur place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.