lundi 30 avril 2012

Clairac: Un jeune se tue sur la route en doublant son frère

Un terrible accident s'est produit hier soir, peu avant 21 heures, sur la départementale 146, commune de Clairac, dans le Lot-et-Garonne. Un jeune de 18 ans seul au volant qui circulait en direction de Clairac a perdu le contrôle de sa voiture et effectué une sortie de route qui s'est avérée mortelle. L'embardée s'est produite à hauteur du lieu-dit « Longueville ».
Selon les premiers éléments de l'enquête de gendarmerie, c'est en doublant son frère jumeau qui le précédait en voiture dans une Renault Clio, qu'il a perdu la maîtrise de son véhicule, une Peugeot 206, qui a fini sa course contre un arbre. Sous la violence de l'impact, la victime a été éjectée de l'habitacle.
A l'arrivée des pompiers et du Samu, le jeune se trouvait en arrêt cardio-respiratoire. En dépit des massages cardiaques prodigués par l'équipe médicale du SMUR, il n'a pas pu être ramené à la vie. son propre frère jumeau ayant été le témoin direct de l'accident, sous le choc,a été pris en charge par les pompiers et sa famille accourue sur place.

http://www.ladepeche.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.