
D'importants moyens ont été déployés pour secourir les trois victimes de l'accident, qui a perturbé durant plus de deux heures la circulation, la route étant coupée dans les deux sens. Les sapeurs-pompiers de Lomme ont été appelés pour renforcer les professionnels d'Armentières ainsi que deux équipes du SAMU. Une ambulance privée qui passait par hasard dans la rue a également apporté son soutien.
Le conducteur de la Seat, un Armentiérois de 78 ans, conscient, a dû être désincarcéré (ses jambes étant coincées dans l'habitacle) et sorti par l'arrière du véhicule. Transporté au CHR de Lille, il souffre de fractures aux tibias. Son épouse, qui était inconsciente à l'arrivée des secours, n'a pu être ranimée malgré un long massage cardiaque sur les lieux de l'accident. Elle est décédée un peu moins d'une heure après la collision.
Le conducteur de la BMW, un Ostricourtois de 52 ans, choqué, est indemne. Il expliquait que la voiture était arrivée « tout droit » sans freiner vers son véhicule, à une allure normale. Un malaise au volant pourrait être une des raisons du drame.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.