samedi 19 mai 2012

Deux morts et une quinzaine de blessés après une sortie de route lors d'un rallye

Photo www.corsematin.com
Le 14e rallye régional des Maures a été endeuillé ce samedi par un accident mortel. Une voiture de course a foncé sur la foule, tuant au moins deux personnes et faisant une quinzaine de blessés graves, dont des enfants.
Une voiture engagée dans le 14e rallye régional des Maures a quitté samedi après-midi la route à Plan-de-la-Tour (Var) et foncé dans la foule, faisant au moins deux morts et une quinzaine de blessés graves, dont de nombreux enfants, selon un premier bilan établi par les secours.
Selon la procureure de Draguignan, Danielle Drouy-Ayral, un commissaire de piste figure parmi les victimes.
L'accident s'est produit aux environs de 16H30 et les sapeurs-pompiers du Var ont immédiatement mobilisé d'importants moyens de secours.
Le substitut de permanence au parquet de Draguignan s'est rendu sur place pour superviser l'enquête ouverte par les gendarmes de Sainte-Maxime.

1 commentaire:

  1. Le bilan risque de s'alourdir après l'accident qui a endeuillé, samedi, un rallye automobile à Plan-de-la-Tour : outre les deux morts, cinq des 18 spectateurs fauchés lorsqu'une voiture a foncé dans la foule sont dans un état très grave. L'enquête s'oriente vers une erreur de pilotage.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.