mercredi 2 mai 2012

USA : le Texas menacé par les feux de forêts

Plus de 125 pompiers ont lutté sur les premières grandes incendies de forêt du Texas de la saison, couvrant 20.000 hectares dans les montagnes de Davis, y compris une zone qui a connu le brûlage incontrôlé il y a exactement un an.
Texas Forest Service porte-parole de Catherine Hibbard a déclaré un incendie 13 376 acres au Ranch Livermore, était contenu pour 25 pour cent mardi.
Un autre incendie couvrant 10496 acres à Spring Mountain était contenu à  60 pour cent mardi. Actuellement, il consiste de rechercher et éteindre tous les hotspots restants, a déclaré Hibbard.
Le service forestier a déclaré lundi soir que les tempêtes avec des vents et la foudre qui a déclenché des incendies.
Livermore Ranch a été frappé par une série d'incendies qui ont ravagé Fort Davis il ya un an. Il était l'un des pires incendies de forêt dans l'histoire récente au Texas et en a laissé plus de 200.000 hectares calcinés.

http://www.firefightingnews.com

Rapport d'information feu pour Livermore Ranch Complexe
des incendies de forêt Incident 
Date du rapport: 02-mai-12

Burnt Area:23,963 acres (hausse de 18% depuis hier)
Localisation:Jeff Davis County, TX (18 miles à l'ouest de Fort Davis, TX)
Cause:Foudre
Team Type d'incident:IMT Type D
Chef d'équipe:Hannemann / Wilder
Statut de confinement:30% contenue)
Confinement prévue:Inconnu
Carburants:l'herbe, le genévrier, chêne et le pin Extreme 1000000,00 259PRIM


Rapport des informations d'incendie est basée sur le Résumé de l'état des interventions (SCI-209) base de données. Informations complémentaires pour les actuels incidents de grande taille est disponible via le Rapport sur ​​la situation de gestion des incidents (ASMR) fourni par le Centre de coordination interinstitutions national . Les écarts entre la superficie d'incendie affichées sur la carte de localisation incident de grande et de la superficie déclarée dans le ICS-209 est soumis à la monnaie de ICS-209 informations rapportées ci-dessus (veuillez noter la date du rapport). Le USDA Forest Service Remote Sensing Applications Centre n'est pas responsable de l'exactitude de ces informations. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.