lundi 4 juin 2012

Belgique : Dison: une fillette trouve la mort dans un grave incendie

Une fillette âgée de 2 ans et demi est décédée dans un incendie qui s'est déclaré lundi matin dans une habitation de Dison. Ses cinq frères et soeurs ont été légèrement intoxiqués.
Un grave incendie s'est déclaré lundi matin au numéro 92 de la rue de Pisseroule à Dison, occupée par une famille de Roms. "L'incendie était très violent, les flammes étaient imposantes de même que le dégagement de fumée. Il s'est déclaré peu avant 10h00 dans une chambre du 1er étage qui abritait plusieurs enfants, dont une petite fille de deux ans et demi qui est décédée. Ses cinq autres frères et soeurs ont juste été légèrement intoxiqués", a indiqué notre journaliste Christine Calmeau, sur place, en direct dans le journal de 13 heures.
Les enfants qui se trouvaient dans l'habitation étaient confiés à la garde de la grand-mère. Celle-ci a été légèrement blessée.
L'incendie aurait démarré dans la chambre de la fillette
L'incendie serait d'origine accidentelle, mais il est trop tôt pour le confirmer. Un expert du parquet a été désigné et était toujours sur place vers 13h30.
Les autres enfants, qui ont inhalé des fumées et sont choqués, ont reçu des soins par mesure de précaution mais aucun n'est gravement blessé, selon la police.

www.rtl.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.