jeudi 19 juillet 2012

St-Symphorien-sur-Saône : trois morts dans une violente collision


Un très grave accident de la circulation s'est produit vers 14 h 40 ce jeudi après-midi sur la route départementale D24 au niveau de la commune de Saint-Symphorien-sur-Saône, située dans le canton de Saint-Jean-de-Losne. La collision s'est produite entre un tracteur et une voiture. Selon nos informations, la voiture à bord de laquelle se trouvaient trois jeunes personnes, se serait encastrée sous l'avant de l'engin agricole après une sortie de route.
Le bilan à 16 heures faisait état de trois morts, qui sont assez jeunes, entre 18 et 19 ans. D'après le maire de Saint-Symphorien, ils seraient originaires des communes de Losne, de Saint-Jean-de-Losne et de Trouhans.
Sur place, au moins quatre véhicules des sapeurs-pompiers, un véhicule et l'hélicoptère du Samu, deux gendarmes de la brigade motocycliste de Beaune et trois voitures de gendarmes étaient présents. Un représentant du procureur de la République de Dijon était aussi sur les lieux, ainsi que le commandant de l'Escadron départemental de la sécurité publique de Côte-d'Or (EDSR) et le directeur de cabinet du préfet de la Côte-d'Or.
A noter que toutes la RD 24, située à l'entrée de ce village de 350 habitants, a été coupée pendant plusieurs heures. A 17 heures, la situation n'était toujours pas terminée, et trois véhicules sanitaires étaient attendus. Les corps ont été transportés vers la morgue entre 17h30 et 18 heures. Les véhicules ont été déplacés vers 18 h 15.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.