vendredi 10 août 2012

4 pompiers blessés dans un incendie au Texas

Fourni par Traduire

Robstown, Texas - Un incendie a détruit tôt le matin deux bâtiments sur la rue Main à Robstown. Quatre pompiers ont été blessés, l'un d'eux a dû prendre à l'hôpital pour être soigné pour des brûlures au visage et aux bras.
Équipages flammes, de fumée et de feu couvert rue Principale à Robstown pour la plupart des les heures jeudi matin. Le chef des pompiers Ricardo Gonzalez dit que ce feu était difficile à battre. "C'est un vieux bâtiment, le toit de goudron, les toits multiples sur eux et l'âge du bâtiment," a dit Gonzalez. Tous sont des composants qui font qu'il est difficile de combattre l'incendie. Ajouter à ces problèmes - le fait que les bâtiments, qui siègent côte à côte dans ce quartier d'affaires sont également connectés.
"Le transfert de chaleur est l'un des problèmes auxquels nous sommes confrontés lorsque les bâtiments sont construits comme ça", a dit Gonzalez. Deux heures, les équipages face à un autre problème; un embrasement éclair et l'effondrement mur a blessé quatre pompiers.

http://www.firerescue1.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.