dimanche 28 octobre 2012

Trois blessées dans un violent choc frontal

Plusieurs engins des casernes de Vienne et de Septème ont été mobilisés sur cet accident alors que le 4x4 a été en partie disloqué sous la violence du choc. Photo Le DL/Hervé COSTE

Un très violent accident s’est produit hier au cœur de l’après-midi sur la départementale 75, à la sortie Ouest de Pont-Évêque, faisant trois blessées.

Il était 16h30 quand le choc a eu lieu dans un virage très prononcé entre la route de Cancanne et le chemin de la Raie Brunet. Une collision mettant en cause un 4x4 Hyundai Tucson noir conduit par une jeune femme de 23 ans, et une Renault Mégane blanche qui circulait en sens inverse et qui était occupée par une mère de famille et sa fille.

Sous la violence du choc, le 4x4 a été projeté et déformé. Les pompiers ont dû découper le véhicule pour extraire la conductrice qui se plaignait de douleurs abdominales. Les deux autres blessées ont également été évacuées au centre hospitalier de Vienne.

La police a neutralisé la D75 jusqu’à 18h30 afin de laisser les secours travailler mais également pour procéder aux premières constatations afin de déterminer les causes de cet accident qui, pour l’instant, restent floues. Des dépistages d’alcoolémie ont été réalisés sur les conductrices.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.