vendredi 9 novembre 2012

Sept personnes blessées dans un incendie à Millau

Sept personnes ont été blessées, dont une sérieusement, dans un incendie qui s'est déclaré dans la nuit de jeudi à vendredi dans le centre-ville ancien de Millau, dans l'Aveyron, a-t-on appris auprès des pompiers du département.
Le feu s'est déclaré à 2h56 vendredi matin dans un immeuble de deux étages et s'est propagé à la toiture. Une femme de 28 ans a été assez sérieusement blessée, selon les pompiers, en se défenestrant de son appartement du second étage. Son compagnon de 20 ans a quant à lui été évacué à l'hôpital de la ville pour une intoxication au monoxyde de carbone.
Un troisième habitant de l'immeuble, un homme de 41 ans, a été hospitalisé pour des brûlures aux mains et aux pieds.
Outre ces trois personnes, deux pompiers qui intervenaient pour maîtriser le sinistre ont été évacués, l'un suite à un malaise et l'autre pour un traumatisme au genou.
Deux policiers ont également été blessés, le premier, à la cheville, en réceptionnant la jeune femme de 28 ans qui s'était défenestrée et le second a été incommodé par les fumées.
Vendredi à la mi-journée, le sinistre était maîtrisé, ont déclaré les pompiers, en précisant qu'ils procédaient actuellement au déblaiement du site pour éviter tout risque d'écroulement de l'immeuble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.