lundi 24 décembre 2012

4 pompiers abattu, 2 mortellement, dans l'ouest de New York

 Fourni par Traduction

WEBSTER, NY - Quatre pompiers volontaires ont répondu à un feu avant l'aube la maison ont été tués lundi matin, deux mortellement, conduisant à une fusillade dans la banlieue de Rochester, État de New York, a indiqué la police.
«Un ou plusieurs tireurs" ont tiré sur les pompiers après qu'ils sont arrivés peu après 05h30 à l'incendie près de la rive du lac Ontario, juste à l'est de Rochester, ville de Webster chef de la police de Pickering Gerald dit.
Il n'y avait aucune tireur actif sur la scène plus tard lundi matin, selon le shérif du comté de Monroe O'Flynn Patrick. Le premier Webster agent de police qui arrive sur les lieux ont échangé des tirs avec le tireur, dit Flynn, mais il n'avait pas d'autres informations sur la fusillade.
L'Occident Webster Fire District a reçu un rapport d'une voiture et la maison en feu sur la route du lac, sur une étroite péninsule où Irondequoit Bay rencontre le lac Ontario, dit Flynn.
«Quand ils sont arrivés là, ils ont déclaré à prendre sur les tours et les intervenants initiaux ont été frappés», dit le shérif.
L'incendie s'est déclaré dans une maison et se propager à deux autres et une voiture, ont indiqué des responsables.
Les deux pompiers blessés étaient dans un état critique dans un hôpital de Rochester, dit Flynn.
Webster, une classe moyenne, banlieue au bord du lac, est maintenant le théâtre de violences liées aux incendies de maison pour deux Decembers dans une rangée.
Dernière 7 décembre, les autorités disent, un garçon de 15 ans, aspergé sa maison d'essence et y mettre le feu, tuant son père et ses deux frères, 16 et 12. Sa mère et 13 ans, soeur sorti avec des blessures. Il est poursuivi en tant qu'adulte.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.