Des dizaines de pompiers d'au moins huit centres combattent un gros incendie qui a brièvement fermé l'autoroute 20 et forcé l'évacuation de 30 maisons à Sweetwater, lundi.
Poussé par rafales et des vents tourbillonnant, principalement en provenance du sud, le feu s'est rapidement développé à 3.000 hectares et menacé toute la section sud-est de la ville.
Comme le feu glissée plus près de la ville, les préparations ont été faites à fermer l'Interstate 20, et au Texas Département de soldats de la sécurité publique a commencé à aller de porte à porte pour avertir les résidents sur une éventuelle évacuation.
Le porte parole du "Texas Forest Service", Paul Ries, a déclaré que 30 maisons, deux hôtels et un centre commercial a dû être évacué. Au total, environ 200 maisons ont été menacées par les flammes. Les bénévoles des équipes de Blackwell, Maryneal, Nolan, Roby, Roscoe et Trent ainsi que les pompiers de Sweetwater et le Texas Forest Service ont combattu le feu depuis le sol avec l'appui des avions et hélicoptères. Les pompiers ont en permanence du ajuster leur stratégie en fonction du vent changeant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.