samedi 30 juillet 2011

USA : une expo pour les pompiers morts le 11 septembre 2009

Cette année, la Fondation nationale des pompiers morts en service a contribué à mettre en place d'escalier pompier grimpe à travers le pays comme un hommage à la FDNY courageux 343 morts en 11 / 9 et celle qui s'est tenue au Firehouse Expo le jeudi pourrait avoir été la plus poignante à ce jour.

Couverture de Firehouse Expo 2011





Plus de 320 participants portant des cordons portant des photos de chacun des héros tombés au combat - certains d'entre eux représentaient plus d'un pompier - a grimpé de 20 volées de marches à l'hôtel Hilton dans le centre de Baltimore à cinq reprises pour représenter les 110 étages du World Trade Center.

Les spectateurs dans l'hôtel - qui comprenait des participants Expo fois et passants qui venait d'apprendre de l'événement - acclamé à chaque groupe qui a relevé le défi. L'événement heures au long évoqué émotions de fierté et de tristesse dans ceux qui ont regardé, et même apporté quelques des larmes en se souvenant de ce jour tragique.

Avant que les participants monta l'escalier, chaque sonné une cloche en l'honneur des pompiers qu'ils représentaient.

Certains portaient des T-shirts et shorts tandis que d'autres portaient une tenue de feu complète au cours de leur périple.

Les pompiers de Baltimore Drew Doiron et Paul Gattens portaient leur équipement de plein leur casque vers le bas pour leurs bottes.

"C'est juste le défi de plus que rien", a déclaré Gattens. «Les gars l'a fait le 11 septembre donc je pense que je devrais le faire aujourd'hui."

Dans une dérogation à la norme, les pompiers Jaymie Birney et Matt Frazier à partir du comté de Montgomery incendie et de sauvetage dans le Maryland ont décidé de porter des kilts.

Birney, qui fait partie des canalisations du ministère de tambours et cornemuses, a parlé de Frazier en lui adhérant après qu'il pensait de l'idée.

«Tenue de feu est beaucoup plus lourd", a répondu lorsqu'on lui a demandé Birney pourquoi il a décidé de le faire.

«Je vais courir 110 histoires pour les gars qui ne vont pas jamais couru ces escaliers à nouveau. C'est juste quelque chose que je sens que je veux faire."

Alors qu'il y avait de nombreux rendez-up peu avant la montée d'escalier a commencé, le pompier Daniel Chewning et ses collègues du Département d'incendie Kinston en Caroline du Nord prévu pour prendre part à l'événement avant qu'il mois a été fixé à se produire.

"J'étais assis à une journée de travail et nous avons vu cela dans le magazine Firehouse. Il vraiment une sorte de nous a frappés, parce que nous étions tous touchés (par 9 / 11), d'une façon ou d'une autre", at-il dit. "C'est juste une grande source d'inspiration pour être en mesure de venir ici et grimper dans la mémoire des frères, nous avons perdu ce jour-là."
9/11 Stair Climb at Expo Honors Fallen FDNY Bravest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.