dimanche 25 septembre 2011

CONSENVOYE : UN BLESSÉ GRAVE DANS UN ACCIDENT

Peu après 14 h, une automobiliste âgée de 43 ans, résidant à Villerupt (54) circulait sur la RD 19, depuis Damvillers, quand, arrivée à deux kilomètres de Consenvoye, elle a perdu le contrôle de son véhicule.

La cause reste encore à déterminer. Toujours est-il que la voiture a fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser dans un champ, en contrebas, du côté droit de son sens de circulation. Ce sont des témoins qui ont alerté les secours.

Les pompiers locaux, sous les ordres de l’officier de garde, le lieutenant Jean-Luc Nicolas, se sont rapidement rendus sur les lieux. Ils ont du procéder à la désincarcération de l’automobiliste. Souffrant d’une fracture ouverte à la cheville, elle a immédiatement été transportée à l’hôpital de Verdun. Son pronostic vital n’est pas engagé mais sa blessure est jugée grave.

Les gendarmes de la communauté de brigades de Damvillers ont effectué les constatations d’usage. Ils tenteront de faire la lumière sur les causes exactes de cet accident de la circulation.

Source http://www.estrepublicain.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.