vendredi 30 décembre 2011

SARRIANS: La maison neuve en partie détruite


Un violent incendie a détruit en partie, hier après-midi, une belle maison d’habitation située à Sarrians, en retrait de la route de Vacqueyras, dans le quartier de Crèvecoeur.

Une maison dont Olivier Jourdan est le jeune propriétaire. Cette maison en forme de” L” avec une pièce centrale surélevée en étage, n’avait été terminée qu’en avril dernier.

Le feu est parti, vers 14 heures, de la cheminée de la pièce centrale, à l’étage, qui est une sorte de “salle de repos”. D u conduit de la cheminée, l’incendie a gagné la toiture et détruit entièrement la pièce en question. Les pompiers sont venus en force, avec 25 hommes, sous les ordres du major Bruno Coutarel, et cinq véhicules, dont un camion-citerne feu de forêts de Vacqueyras et deux fourgons incendie, de Carpentras et de Sarrians. L’incendie ayant été très spectaculaire, avec de grandes flammes sortant du toit, les pompiers avaient dépêché aussi une grande échelle et une citerne d’eau en réserve, finalement, pas nécessaires. Mais les dégâts sont très importants et les occupants vont devoir être relogés, au moins provisoirement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.