mercredi 11 janvier 2012

Haute-Saône : Grave accident sur la RN57

Le jeune Doubien, âgé de 24 ans et domicilié à Besançon, qui travaillait pour la boulangerie 365 Matins de Saint Vit se trouve à l’heure actuelle dans un état critique.

Les dégâts sur les véhicules attestent de la brutalité du choc. Si la cabine du poids lourd était complètement enfoncée, l’utilitaire s’est retrouvé littéralement coupé en deux. La partie avant de la fourgonnette rouge, broyée.

Une quinzaine de sapeurs pompiers de Rioz et de Vesoul sont rapidement intervenus. Ils ont dû désincarcérer le conducteur de la fourgonnette, avant de pouvoir le prendre en charge. Le jeune homme revenait d’une livraison à Vesoul, pour le compte d’une société (la boulangerie 365 Matins, basée à Saint-Vit).

Le Doubien, âgé de 24 ans et domicilié à Besançon, a été évacué à l’hôpital de Besançon. se trouve à l’heure actuelle dans un état critique. Le chauffeur du poids lourd (Jerzy Krawczyk, âgé de 47 ans), qui circulait dans le sens Besançon/Vesoul, a été blessé plus légèrement et transporté également à l’hôpital bisontin. Si le choc frontal ne fait guère de doute, les circonstances de l’accident restent imprécises.

Les gendarmes procèdent en ce moment même aux auditions pour éclaircir la situation. Ce matin, à l’heure de l’accident, la chaussée était humide et la visibilité entravée par du brouillard. La RN 57 est restée coupée à la circulation dans les deux sens plusieurs heures. Des déviations ont été mises en place par les forces de l’ordre. La nationale était rendue aux conducteurs peu avant midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.