Sur une chaussée rendue glissante par la neige, près de la déchèterie de Sermamagny, une Twingo et une Fiat Punto sont entrées en collision à la suite d’une perte de contrôle. Selon les premières constatations des gendarmes, la Twingo serait partie en travers et se serait déportée sur la voie de gauche. Le conducteur qui arrivait en face, un Belfortain de 50 ans, n’a rien pu faire pour l’éviter.
Sous l’effet du choc, l’avant droit de la Renault a été complètement enfoncé. La conductrice, une habitante de Roppe âgée de 18 ans, a été rapidement secourue par les pompiers. Souffrant semble-t-il d’un léger traumatisme crânien, elle a été transportée à l’hôpital de Belfort.
Sa passagère, inconsciente, est restée incarcérée plus longtemps dans le véhicule. Quand les pompiers ont réussi à la dégager, la jeune femme de 18 ans a été prise en charge par une équipe du SMUR de Belfort. Très gravement blessée, cette habitante de Sermamagny a été dirigée vers l’aérodrome de Chaux où un hélicoptère est venu de Mulhouse afin de l’évacuer en urgence. La jeune femme a été transférée à l’hôpital de Hautepierre, à Strasbourg, mais ses blessures étaient trop importantes. Elle est décédée en milieu d’après-midi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.