dimanche 1 juillet 2012

Saint-Etienne : Incendie: un homme saute par la fenêtre, une femme dans le coma

Un incendie, qui s’est déclaré ce dimanche à l’aube, dans un petit immeuble de la rue Antoine-Durafour à Saint-Etienne, a fait deux blessés graves : un homme, qui s’est jeté par la fenêtre pour échapper au feu, et une femme, retrouvée inanimée.
L’incendie s’est déclaré vers 5h30, dans un petit immeuble de 4 niveau du centre-ville stéphanois, au 41 rue Antoine-Durafour. Le feu, qui est parti d'un mégot de cigarette dans un appartement du 1er étage, s'est propagé à quasiment tout l'immeuble, situé dans une arrière-cour. Ce qui n'a pas facilité l'intervention des secours.
L'un des occupants, un homme d'une soixantaine d'années a tenté d'échapper aux flammes en sautant sur le toit d'un appenti. Le sexagénaire s'est malheureusement mal réceptionné et souffre de plusieurs traumatisme.
Dans un appartement du 2e étagee, une femme d'une cinquantaine d'années a été retrouvée par les pompiers inanimée et en arrêt cardiaque. Son pronostic vital est à cette heure toujours engagé.
Le sous-préfet de Roanne, de permanence s'est rendu sur place où se trouvaient toujours, en milieu de matinée, une cinquantaine de pompiers et un PC de sécurité. Quatre soldats du feu ont été légèrement blessés durant l'intervention.

www.leprogres.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.