mardi 18 septembre 2012

Violent incendie à Etterbeek: deux morts et 1 blessé

Un homme et une femme sont décédés lors d'un violent incendie qui s'est déclaré lundi soir dans une maison d'habitation à Etterbeek, a indiqué mardi Pierre Meys, porte-parole des pompiers de Bruxelles. Une personne partiellement brûlée a également été emmenée à l'hôpital militaire de Neder-over-Heembeek. Par ailleurs, une quatrième personne habitant l'immeuble était portée disparue, l'occupant du sous-sol, mais les pompiers n'ont pas retrouvé de corps. Ils ont donc annoncé que cette personne n'avait sûrement pas passé la nuit dans son appartement. "On a vu les flammes, je suis sortie et au premier étage j’ai vu les flammes. On a vu que c’était les pompiers et la police et on est partis. J’ai vu des flammes de l’autre côté et j’ai eu le réflexe de fermer la fenêtre. On est sortis tout de suite, j’étais en chemise de nuit. On a passé la nuit dehors et le directeur de l’hôpital nous a offert un logement, il nous a préparé une chambre", a expliqué Carmen, une voisine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.