La nuit dernière, deux femmes ont trouvé la mort dans l'incendie de leur maison rue du Ty-Rus, à Lesneven (29).
La nuit dernière, un incendie a totalement détruit un pavillon situé au n°1B, rue du Ty-Rus, à Lesneven (29). C’est une habitante du quartier qui, en rentrant chez elle vers minuit, a découvert le sinistre. Elle a alors prévenu les secours, ainsi que tous les voisins de cette habitation construite en 2006.
Il ne reste plus que les quatre murs
Celle-ci était totalement embrasée quand les pompiers sont arrivés sur place : une vingtaine d’hommes, venus de Lesneven et Plabennec, rejoints par les gendarmes de la brigade locale et leurs collègues de Landerneau, puis, par des techniciens de la brigade de recherche de Brest, des experts en incendie et des représentants de la brigade criminelle de Quimper.
Deux corps, calcinés, ont été découverts parmi les ruines fumantes du logement dont il ne restait que les quatre murs. Une autopsie doit avoir lieu cet après-midi, afin de déterminer s’il s’agit bien des locataires qui occupaient les lieux depuis environ deux mois : une Brestoise de 45 ans et sa fille handicapée de 22 ans. Quant au troisième locataire, le concubin de la mère, également brestois, ce n’est qu’en fin de matinée que les gendarmes ont réussi à entrer en contact avec lui.
http://brest.letelegramme.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.