samedi 18 février 2012

Paris : Incendie criminel : 2 brûlés graves


Deux personnes grièvement brûlées. Une troisième légèrement blessée. C'est le bilan de l'incendie criminel qui a ravagé un café du XIVe arrondissement de Paris, ce vendredi soir.

Le feu s'est déclaré vers 21 h dans le café Arfi et a touché 100 mètres carrés au rez-de-chaussée d'un immeuble de cinq niveaux, 14 avenue René-Coty, selon les propos du lieutenant-colonel Frédéric Grosjean des sapeurs-pompiers de Paris, repris par l'AFP. L'extinction du sinistre a nécessité l'intervention de 50 sapeurs-pompiers et 15 engins venus de sept casernes.

Selon plusieurs sources, l'incendie a été provoqué par un engin incendiaire et des techniciens du laboratoire de la préfecture de police ont été dépêchés sur place. Les deux personnes grièvement brûlées – un couple, un homme de 56 ans et une femme de 45 ans – auraient été aspergées d'essence par un homme cagoulé qui les a ensuite enflammé. Les deux personnes ont été sérieusement brûlées au visage et au thorax et hospitalisées. Cette agression aurait pour origine un « problème intra-familial ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.