Cinq passagers d'une même voiture sont décédés, dimanche, dans une collision avec un autre véhicule, dont deux occupants sont "gravement blessés" sur la D570 entre Arles et Les-Saintes-Maries-de-la-Mer.
Les raisons de l'accident sont encore inconnues. Une Renault Espace et une Opel Corsa sont entrées en collision peu avant 18h sur la D570 entre Arles et Les-Saintes-Mairies-de-la-Mer, à hauteur du lieu-dit Albaron sur la commune d'Arles. Et le bilan est lourd.
Les cinq passagers du second véhicule, un adulte et quatre adolescents, sont décédés. Parmi eux, figurent deux enfants d'après la gendarmerie. Deux des trois occupants de la première voiture, les deux filles du conducteur âgées de 3 et 5 ans, ont été "gravement blessés", selon les pompiers. Elles ont été évacuées par hélicoptère vers un hôpital de Marseille.
Selon les premiers élements de l'enquête, un des véhicules arrivait d'une voie latérale. "Le choc a été violent, a priori frontal", a indiqué le directeur de cabinet du préfet de région, Christophe Merlin.
La circulation a dû être interrompue pour permettre aux secours de désincarcérer les victimes. Une déviation a été mise en place pour résorber le bouchon de 13km qui s'est immédiatement constitué. Le président du conseil régional, Michel Vauzelle, s'est tout de suite rendu sur place, a indiqué son entourage.
http://lci.tf1.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.