samedi 9 juin 2012

Réunion : Incendie à Sainte-Clotilde : 70 personnes évacuées

Un incendie s’est déclaré en début d’après-midi au sous-sol d’un immeuble situé au Butor à Sainte-Clotilde. L’épave d’une voiture est partie en fumée et les habitants ont été évacués.
D’épaisses fumées provenant d’un immeuble situé au Butor à Sainte-Clotilde ont été aperçues en début d’après midi aux alentours du groupe d’habitation. Un incendie s’est déclaré vers 13h05. Le feu est partie du sous sol de l’immeuble dans l’épave d’une voiture qui se trouvait dans le parking.
Les pompiers ont immédiatement été envoyés sur place. Trois engins et une ambulance ont été dépêchés sur les lieux du sinistre. L’immeuble a été évacué par mesure de sécurité. Les pompiers ont également fait usage de la grande échelle.16 personnes ont été évacuées par les pompiers et les autres locataires ont pu sortir de l’immeuble sans l’intervention des secours. Au total, 70 personnes se sont retrouvées à l’extérieur, incommodées par la fumée.
Vers 14h15, les habitants de l’immeuble ont pu regagner leur appartement. Il n’y a aucun blessé à déplorer, mais les locataires déplore cette situation. C’est la deuxième fois qu’un incendie se déclare au sous-sol et les habitants n’ont pas hésité à exprimer leur colère.
Une enquête a été ouverte et selon les premiers éléments recueillis par les forces de l’ordre, la thèse criminelle est privilégiée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.