dimanche 10 juin 2012

SAINT-LAURENT-DU-PAPE (ARDÈCHE) La voiture chute dans l'Eyrieux: un mort, un blessé

C’est peu avant 20 heures hier soir, qu’un tragique accident de la circulation s’est produit sur la route dite du “Grand-Rocher” à Saint-Laurent-du-Pape. Une voiture est sortie de la route dans un virage, heurtant un panneau indicateur, et dans cette embardée, a fait une chute d’une quinzaine de mètres avant de plonger dans l’Eyrieux.
Aussitôt prévenus par le véhicule qui suivait, témoin de la scène, les secours sont intervenus avec d’importants moyens. Notamment des plongeurs de Serrières et de Saint-Remèze, et l’assistance du Grimp 07, tandis que le conducteur témoin s’était lui déjà jeté à l’eau pour tenter l’impossible.
Les sauveteurs ont réussi assez rapidement à extraire l’un des occupants du véhicule : un homme de 30 ans, originaire de Privas, qui a été hospitalisé après avoir été pris en charge par le Samu 07. En revanche, les secours malgré leur diligence, n’ont rien pu faire pour l’autre occupante de l’auto : une Privadoise âgée de 28 ans qui a perdu la vie dans cet accident.
À noter hier soir la présence sur les lieux du drame du procureur de la République. Afin de déterminer les causes de l’accident, les gendarmes de la brigade de La Voulte ont ouvert une enquête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.