Le chauffeur et le passager d'un des véhicules sont décédés dans une collision frontale dans le tunnel de Gubrist (A1). Trois autres personnes sont blessées, dont un enfant.
Le déroulement de l'accident n'est pas encore tout-à-fait clair, indique la police cantonale zurichoise dans un communiqué. Le trafic était bidirectionnel dans une seule galerie, en raison de travaux de réfection.
Un automobiliste de 27 ans roulait en direction de Berne avec deux passagers à bord de son véhicule, âgés respectivement de 29 et 31 ans. Alors que le trafic circulait en colonne, sa voiture a heurté frontalement une automobile venant en sens inverse.
Tunnel ferméDans la violence du choc, un des passagers du premier véhicule est mort sur le coup. Le conducteur est décédé peu après à l'hôpital. L'autre passager a été blessé, tout comme la conductrice du second véhicule, âgée de 38 ans, et son enfant.
Le tunnel a dû être fermé pendant cinq heures et le trafic a été dévié. La police zurichoise a lancé un appel à témoin pour éclaircir les circonstances de ce grave accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.