mardi 4 décembre 2012

Chine: 14 morts dans l'incendie d'une usine

Un incendie dans une usine de vêtements apparemment causé par un incendie criminel a tué 14 personnes dans le sud de la Chine mardi, les responsables et les médias d'Etat.
Les 14 ont été tuées et une autre personne a été grièvement blessée dans l'incendie, qui a éclaté à 3:30 heures, dans la ville de Shantou dans la province du Guangdong et a été mis dans une demi-heure, la situation d'urgence provinciale département a déclaré sur son microblog.
Le Quotidien Nanfang dit 84 pompiers ont combattu le brasier.
Le Southern Metropolis Daily a déclaré dans un rapport en ligne que les victimes étaient toutes des femmes âgées de 18-20.
Il dit que la cause de l'incendie était incendie criminel, selon une enquête initiale de la police et d'incendie.
Une photo accompagnant son rapport a montré un immeuble de quatre étages, bordée de fenêtres à chaque étage, sa façade complètement noirci. Le feu ne s'était pas propagé à un bâtiment adjacent.
Hauts fonctionnaires provinciaux mis en place une équipe pour enquêter sur la cause de l'incendie et de renforcer les mesures de sécurité pour éviter similaires incendies mortels, Guangdong service des urgences a dit. L'usine fait des sous-vêtements, il a dit.
Le mois dernier, un incendie dans une usine de vêtements au Bangladesh a tué 112 personnes et a souligné les conditions de travail dangereuses. Les travailleurs qui ont survécu à l'incendie lesdites portes de sortie ont été verrouillées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.