lundi 9 janvier 2012

USA : Trois pompiers morts dans trois accidents différents

Ce sont trois pompiers qui sont décédé dans trois évènements différents :

Le premier, David Crenshaw, un pompier volontaire du Comté d'Anderson s'est effondré sur un accident de circulation ce lundi. Ex-chef des pompiers au Pendleton FD à répondu à un appel pour un accident de circulation quand il s'est effondré. Il a été immédiatement pris en charge mais malgré les efforts de ses collègues, il est décédé d'un arrêt cardiaque.

Le second, Sam Butler, 52 ans, chef des pompiers volontaires du comté de Robeson de Evans en Caroline du Nord est décédé dans un accident de voiture dimanche. Il circulait sur la I-74 quand il a été témoin d'un accident de circulation. C'est en faisant demi-tour pour porter secours qu'il a été percuté par un semi-remorque. Il a été tué sur le coup.

Le troisième, William "Jumbo" Elliott, 49 ans, pompier au Pompano Fire Beach en Floride à fait une chute mortelle en manœuvre samedi. Il menait une formation sur les échelles aériennes à l'arrière de son poste d'incendie quand il est tombé de l’échelle. Les blessures qu'il a subies l'ont tué. Le pompier Elliott avait servi pendant 23 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.