lundi 21 mai 2012

Technique : Eviter le flaschover

[ Traduction Traduction ]

Je travaille dans un département où nous utilisons un classique (certains pourraient dire agressive) attaque intérieure sur les incendies à chaque chance que nous obtenons. Bien sûr, il ya certains lots vides dans notre ville ... dont certains centre-ville de parkings. Nous n'avons pas économisé chaque bâtiment ... mais notre feuille de route est très bonne. Chalk que jusqu'à nos réponses rapides et la capacité de nos pompiers. Je voudrais pouvoir dire que nous obtenir de la formation d'incendie décent mis à disposition par notre département de nombreuses fois chaque année, mais ce n'est pas vrai. Je voudrais pouvoir dire que nos niveaux de dotation en personnel et le manque de fermeture d'entreprises sont la raison pour laquelle nos réponses sont si rapides, mais notre histoire est très différente.

Nous sommes comme tous les autres ministères, nous faire le travail avec ce que nous avons à travailler avec.

Attaque de transition est quelque chose que vous pourriez voir dans notre département, mais vous n'auriez probablement pas entendu personne en utilisant la terminologie "Attaque de transition". Il s'agirait simplement d'un cas de refroidir le feu avant de se diriger à l'intérieur si nécessaire.

Une chose que je constate est la vieille doctrine de pousser le feu dans la maison ... Je n'ai jamais vu cela se produire. Je ne dis pas cela peut arriver. Je dirai simplement que la façon dont nous avons utilisé pour enseigner que vous avez eu à combattre le feu du côté non brûlé pour éviter de pousser le feu ne sera pas toujours se produire si vous obtenez dans leur et de mettre beaucoup d'eau sur le feu.
Tuez l'embrasement

Leur devise est «Nous testons, nous démontrons, vous décidez"

Regardez la vidéo ci-dessous ...

Que pensez-vous?
Tuez le Flashover est une expérience. Malheureusement pour moi, je ne pouvais pas trouver un site web pour le projet définitif. site Web Joe Starnes » contient des informations sur le projet ( 2011 ici et 2012 ici), puis des points à BShifter.com . Je ne pouvais pas trouver n'importe quelle information autre que «la certification de la carte bleue" sur BShifter.com si ... rien sur Kill the embrasement. Peut-être que je ne pouvais pas le trouver.

Il ya une Fan Page Facebook pour tuer le Flashover ici .

Il ya une chaîne Youtube pour tuer le Flashover ici .

Le moyen Jake pompier a récemment écrit sur ​​la vidéo ci-dessus, j'ai partagé. Le poste "Attaque Donc traditionnelle est Wack Hein?" , se penche sur ce que vous regardé au-dessus et discute de son utilisation dans ses départements.

Mark Vonappen parle aussi sur le sujet dans un billet intitulé "Pride and Anecdotes" .
Qu'est-ce que vous en pensez?

Voici quelques autres vidéos de Kill the Flashover

Kill The Flashover (Burn Down Moment de formation) Albemarle, Caroline du Nord
Regardez cette vidéo de près et de commenter ce que vous pensez du moment de formation est. Il ya une leçon très importante dans cette courte vidéo que nous avons tous besoin d'apprendre à partir.

Kill The embrasement utilisant l'air d'admission
Cette vidéo démontre clairement les effets de la température que quelque chose d'aussi simple que la fermeture d'un ne peut faire. Ces images ont été prises au cours du premier Kill the embrasement brûler tenue à Shelby, Caroline du Nord en 2011. Pour plus d'informations sur Kill the embrasement nous voir à l'adresse www.facebook.com / killtheflashover



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.