samedi 19 novembre 2011

Bénévolat US


Kentucky Fire Dept en danger de fermeture, pas de volontaires

Julia Roberts Goad - Nouvelles quotidiennes Williamson, Virginie-Occidentale
Posté le: Sat, 19/11/2011 - 01:32 Mise à jour: sam., 19/11/2011 - 01:32

-
Novembre 18--TURKEY CREEK, Kentucky - Pour un petit quartier, un département local de bénévoles feu peut signifier la différence entre perdre ou sauver une maison, ou même la vie et la mort. Mais pour la communauté de Turkey Creek, la tranquillité d'esprit qui provient de l'aide en sachant est un coup de téléphone peut être de courte durée.
Selon Tim Cline, vice-président du conseil d'administration du département, le problème est simple: les pompiers ne suffit pas.
Dans l'intérêt d'attirer l'attention sur le problème, ainsi que le recrutement des bénévoles, il y aura une réunion à 15 heures le samedi 19 novembre, à la caserne de pompiers de Turkey Creek. Le Kentucky incendie de la Commission seront sur place, ainsi que des représentants élus. Le public est invité à y assister.
Cline a déclaré que le problème n'est pas unique à Turkey Creek.
«D'autres ministères dans le comté sont un moment difficile aussi", at-il dit. «Au cours des deux dernières années, nous avons perdu des hommes, et personne ne semble intéressé par le bénévolat."
"Nous avons environ six pompiers nous pouvons compter sur», a déclaré à la Cline Nouvelles quotidiennes. »Et parfois, même ceux ne sont pas disponibles."
Turkey Creek chef Jim Stepp a déclaré le département a besoin de 12 pompiers et un chef pour recevoir une aide d'État et du comté.
«Nous avons dû compter sur d'autres ministères pour nous aider", a déclaré Stepp chef. «Sans eux, je ne sais pas ce que nous ferions."
Turkey Creek reçoit 30 à 50 appels par an, Cline. Leur zone de couverture comprend toute la Turquie Creek et fourchette à long manche ainsi que des pièces de la Direction de l'automne et South Williamson.
Les propriétaires de cette région verraient une augmentation des taux d'assurance de leur habitation, si le service des incendies se ferme. Leur notation ISO, qui est la base de tarifs d'assurance, est passée d'un 10 vers le bas pour un sept, ce qui signifie moins cher d'assurance. Toutefois, si le service d'incendie de ferme, chef Stepp dit que note serait certainement en souffrir.
Pour devenir pompier volontaire certifié, 150 heures de formation est nécessaire. Toutefois, pour simplement lutter contre un incendie, seulement 20 heures est nécessaire. Ceux avec 20 heures peut combattre un incendie avec un personnel autorisé.
Chef Stepp dit que lui et les autres dans le département ont été songer à la retraite, mais estiment qu'ils ne peuvent sans quelqu'un pour les remplacer.
«J'ai des problèmes de santé, tout comme Tim Cline, aucun d'entre nous devrait être la lutte contre les incendies", at-il dit. "Mais nous avons encore le faire."
District Six magistrat Chris Harris a déclaré que le département a un historique de service, ce qui semble être en danger.
«Le ruisseau Turkey VFD a été un atout pour les habitants de Turkey Creek pendant de nombreuses années, mais sans aucun de nos bénévoles des services d'incendie peuvent survivre", a déclaré M. Harris. «Turkey Creek n'est pas différent. Le ruisseau Turkey VFD est bien équipé avec les camions de pompiers et de matériel d'incendie, mais rien de tout cela vaut un centime, sans les bénévoles et le soutien de la communauté."
Chef Stepp a dit qu'il ne peut pas expliquer la baisse du nombre de bénévoles dans le département.
"Je n'ai pas une réponse pour elle," at-il dit. "Nous avons mis sur le message, mais ont obtenu aucune réponse. Son triste qu'une communauté est prête à laisser leur service d'incendie de prendre le bord."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.