vendredi 18 novembre 2011

Suisse : Un manège détruit par le feu

Un incendie a complètement détruit le manège de Elgg (ZH), vendredi à l'aube. Le feu n'a blessé aucune personne ni aucun animaux. La police se penche sur la piste criminelle.


Un manège a été ravagé par le feu vendredi au petit matin à Elgg (ZH). Personne n'a été blessé mais les dégâts se comptent en centaines de milliers de francs, a précisé la police cantonale zurichoise. Un acte criminel n'est pas exclu.

Ce sont des voisins qui ont donné l'alerte en voyant qu'un grand bâtiment était en feu au lieudit «Brüel». Les flammes avaient déjà envahi toute la première halle lorsque les pompiers sont arrivés. Les quelque 90 hommes du feu ont pu maîtriser rapidement le sinistre et empêcher qu'il ne s'étende à une deuxième halle et aux écuries voisines.

Aucun animal et aucune personne n'ont été blessés. En revanche, les dégâts sont importants et se chiffrent en centaines de milliers de francs, selon les premières estimations. L'origine du feu n'a pas encore été établie mais la piste criminelle n'est pas écartée. D'autres incendies criminels ont en effet eu lieu ces derniers mois dans la région d'Elgg et Aadorf. La police n'a pas voulu donner d'autres détails en vue de ne pas nuire au bon déroulement de l'enquête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.