C’est à la hauteur de Mécleuves que Stéphane Astahoff, né en 1969, a perdu le contrôle de l’Audi A6. Après avoir percuté le rail central, la puissante cylindrée a rebondi sur la droite avant de dévaler le terre-plein pour chuter dans le bac de rétention des eaux pluviales. Après avoir effectué plusieurs tonneaux, l’ Audi s’est, finalement, immobilisée en contrebas de la RD 955, sur le bord de l’ancienne route.
À l’arrivée des sapeurs-pompiers messins, il était trop tard pour porter secours à la victime qui se trouvait seule à bord de son véhicule. Ce père de famille et propriétaire du haras de Luppy est décédé des suites de ses blessures. Stéphane Astahoff s’est-il assoupi au volant ? Circulait-il à une vitesse excessive ? L’enquête, menée par les gendarmes de la communauté de brigades de Verny, devra déterminer les circonstances exactes de cet accident. Selon les premiers éléments de l’enquête, la route n’était pas glissante à cet endroit en dépit de la température très basse à cette heure de la nuit.
Les résultats des prélèvements toxicologiques et alcoolémiques ne seront pas connus avant plusieurs jours. L’annonce du décès de ce quadragénaire a semé la consternation dans la petite commune de 500 habitants où la victime résidait depuis plusieurs années.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.