jeudi 16 février 2012

RN66 : deux blessées à Urbès


Actualisé à 9h39.- Ce jeudi matin vers 7 h, un accident de la route impliquant une voiture s'est produit sur la RN66 à la hauteur du See, à Urbès. Une automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture à cause du verglas. Son auto s'est déportée en tête à queue sur la voie opposée avant de finir contre un arbre dans le fossé à quelques mètres seulement du See.


La conductrice et sa fille âgées de 41 et 17 ans, domiciliées à Urbès se sont retrouvées piégées dans l'habitacle. Les deux occupantes de l'auto souffraient de multiples contusions au dos et aux cervicales. Elles ont dû être désincarcérées de leur véhicule par les pompiers de Saint-Amarin, Thann et Husseren-Wesserling, commandés par le Francis Stich. Durant les opérations de secours la circulation a été ralentie et alternée dans ce secteur par les services de l'unité routière.
Vers 8 h 20, les deux personnes ont été examinées par l'infirmier pompier Antoine Mengus avant d'être transportées à l'hôpital de Thann. Lesgendarmes de Fellering se sont rendus sur place de même que le maire Claude Ehlinger. Rappelons que la circulation est très délicate dans ce secteur de la RN66 en direction du col de bUssang, la prudence est de mise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez mettre un commentaire en lien avec cet article.
Tout commentaire hors sujet ou ayant un caractère qui sera jugé mal placé sera supprimé.